isolez pour économiser !
isolez pour économiser !

Les subventions

PRIME ECONOMIE D'ENERGIE GDF DolceVita

Grace à notre partenariat GDF SUEZ DolceVita votre projet de rénovation vous permet de prétendre à la « prime économie d’énergie » versée par GDF SUEZ (que vous soyez client ou pas).

 

Le montant de cette prime varie selon :

 

     - Votre type d'énergie (combustible ou électrique)

     - Votre zone géographique (H1 ou H2)
     - Le type de travaux réalisés (combles, toiture, sous-sol, ou autre..)

             

CREDIT D'IMPOT TRANSITION ENERGETIQUE (CiTE)

Au 1er septembre 2014, le Crédit d'Impôt Développement Durable (CiDD) évolue pour devenir le CITE : Crédit d'Impôt Transition Energétique !

Accessible aux propriétaires occupants et locataires, le crédit d'impôt transition énergétique (CITE) vous permet de déduire de vos impôts 30 %* des dépenses d’équipement et/ou de main d'oeuvre pour certains travaux de rénovation énergétique (montant de dépenses éligibles, plafonné à 8000 euros par personne et majoré de 400 euros supplémentaires par personne à charge).

 

Attention :  A compter du 1er janvier  2015, pour bénéficier de cette aide, vous devrez faire appel à un professionnel qualifié RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) . Vous serez ainsi assuré de la qualité des travaux.

 

Toutes les informations sur le CiDD
* Selon les dispositions inscrites dans le projet de loi de finances 2015

"QUALIBAT" & RGE (Reconnu Garant de l'Environnement)

Dans le cadre de la Transistion Energétique et depuis le 1er janvier 2015 des éco-conditionnalité sont obligatoires pour les professionnels. Le Centre d'Economie d'Energie a formé tous ses techniciens.

 

Toujours dans un soucis de qualité de service et pour répondre à toutes les certifications les techniciens du Centre d'Economie d'Energie bénéficient régulièrement de formation professionnelle.

Nous contacter

Téléphone : 02 31 79 65 22

Où sommes-nous

BRETAGNE

NORMANDIE

REGION CENTRE

PAYS DE LA LOIRE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©2015 Centre d'économie d'énergie - sarl au capital de 1000€ - siret 515245793